BAC 2010 Algérie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les livres à acheter !!!!

Répondre au sujet    BAC 2010 Algérie Index du Forum » BAC 2010 Algérie » Boussad Sujet précédent
Sujet suivant
Les livres à acheter !!!!
Auteur Message
Walid Abci

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Les livres à acheter !!!! Répondre en citant
Comme c’est le début de l’année scolaire, tout le monde cherche a acheté des livres extérieurs et évidement faut pas acheter n’importe quoi, c’est pour ça que je vous suggère quelques livres que j’ai aimé et qui sont vraiment très intéressants
Pour les sciences naturelles j’aime tout les livre de AHMED AMINE KHALIFA , c’est le top , ya pas meilleur en Algérie (j’ai eu l’occasion de parler à cet homme et il est vraiment trop fort ) , il a pleins de livres soit sur le nouveau ou bien en ancien programme .
Pour la physique et la chimie je dirai la série EL-HEBAJ , c’est une série de 5 livres 3 en physique et 2 en chimie , celui qui résoudra tout ses exercices aura surement la note maximale en bac ^^
Pour les maths c’est plus compliqué , j’aime bien EL-MOMTEZ , et EL-JADID et pas mal aussi ^^
Pour les matières littéraires , ya beaucoup beaucoup de livres mais peu de bons livres Wink en philosophie jen ai aimé aucun , en histoire peut être ETEIBARI , pour la geo EL-IDRISSI , français , anglais et l’arabe ya EL-JADID qui est top
J’espère que ça pourra vous aider comme je sais que c’est très difficile de trouver les bons livres surtout que vous en savez rien des cours pour le moment .
Si vous connaissez d’autres livres , je vous prie de bien vouloir les partager avec nous
++++

Sam Sep 26 2009, 14:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam Sep 26 2009, 14:48
Adminbac2010
Administrateur

j'esper qu'on les avoir scannées et on essaye de les poster pour tout le monde pour qu'il puisse les télécharger

Sam Sep 26 2009, 21:59
Hania

Féminin Taureau (20avr-20mai)

merci walid ça m'aide vraiment. moi qui me  demandée comment faire merci bcp

Dim Sep 27 2009, 20:01 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Walid Abci

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

dr hania Okay j'ai aussi beaucoup de séries d'exercices , me manque juste le scanner , nchalleh je vais trouver un dans les jours à venir Smile

Dim Sep 27 2009, 20:07
zinawow

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

y a aussi ESSABIL qui n'est pas mal (Maths)

Ven Oct 2 2009, 18:14
benaouda abdelghani

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

oui zinawow j le ""essabil"" il a des exo bien comme même  

Dim Oct 11 2009, 16:44
Contenu Sponsorisé

Message Les livres à acheter !!!!

Aujourd’hui à 18:09
Répondre au sujet    BAC 2010 Algérie Index du Forum » BAC 2010 Algérie » Boussad Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation